L'Histoire de Dermatherm & ses valeurs

La création 

Dermatherm souhaite offrir le meilleur à tous les types de peau: la sécurité, l’efficacité et la naturalité. Après plusieurs années de recherches dans les cosmétiques stériles et le respect de l’équilibre cutané, la marque Dermatherm rassemble désormais le meilleur de deux mondes : la dermo-cosmétique ultra haute tolérance et la botanique certifiée BIO. La technologie mise au point est : un brevet mondial, la stérilisation UHT adaptée pour les cosmétiques procurant une efficacité inégalée.

Les soins Dermatherm sont les premiers cosmétiques certifiés BIO qui ne renferment aucun conservateur grâce à une stérilisation UHT (Ultra Haute Température). Avec des formules non pas à 98% d’origine naturelle mais bien à 100%, Dermatherm offre une innocuité inégalée.

Enlever les conservateurs des cosmétiques était primordial pour proposer des produits d’exception d’une pureté irréprochable afin de répondre à une problématique commune : fabriquer des soins ultra haute tolérance, adaptés à tous les types de peau même les plus sensibles.

Une maîtrise de la botanique

Tous les soins Dermatherm sont certifiés COSMOS ORGANIC par Cosmécert.

Ayant à cœur de toujours repousser les exigences des cahiers des charges, Dermatherm va plus loin. La marque formule des produits composés à 100% d’ingrédients d’origine naturelle et à 45% minimum du total d’ingrédients BIO.

Une efficacité démontrée

& une sécurité prouvée

L’ensemble des soins proposés a été développé sous contrôle pharmaceutique et testé sous contrôle dermatologique. Afin d'assurer une innocuité parfaite et totale aux peaux qui en ont le plus besoin, Dermatherm s'engage à créer des formules saines, d'une extrême tolérance. Les formules sont sans alcool, sans huile essentielle, sans ingrédient issu de la pétrochimie et tous les soins sont hypoallergéniques.

Une marque éco-responsable

Tous les produits possèdent des packagings en carton certifiés PEFC ou en plastique 100% recyclables, éco-conçus et fabriqués en France en accord avec la philosophie du Laboratoire Gravier qui vise à réduire jour après jour le nombre de déchets qu’il produit, ainsi que les ressources qu’il utilise.